dimanche 10 décembre 2017

BEAUTY AWARDS 2017

Bienvenue, aux BEAUTY AWARDS édition 2017
Je vous ai fait une sélection des 30 meilleurs produits que j'ai utilisé cette année, j'espère que
cet article vous plaira et qu'il vous donnera des idées si vous cherchiez des bons produits..

*
*
*

1. Le Meilleur Démaquillant

MAYBELLINE NEW YORK : Demasq Cils à Shopper ici

** Pourquoi j'en suis dingue : Douceur extrême Formule Bi-phase pour une double efficacité : la phase 

bleue qui élimine en douceur le maquillage et sa phase translucide qui élimine tous les résidus 
pour laisser le contour de l'œil frais et reposé élimine tous les maquillages mêmes waterproof.




2. Le Meilleur Fond de Teint

FENTY BEAUTY BY RIHANNA : Fond de teint longue tenue à Shopper ici

** Pourquoi j'en suis dingue : Disponible en 40 teintes, le fond de teint longue tenue apporte 

instantanément un fini mat sur une peau lisse et sans pores. Avec sa formule sans huile, ce fond de teint 
a été spécialement conçu pour résister à l'humidité, à la transpiration tout en n'obstruant pas les pores. 



3. Le Meilleur Anti-Cernes
CLINIQUE : Anti-cernes estompe rides à Shopper ici

** Pourquoi j'en suis dingue : "Comble" considérablement les fines rides et ridules, en les lissant et en les dissimulant pour une peau instantanément raffermie. Des ingrédients qui illuminent la peau permettant de neutraliser les ombres, réduire les rougeurs et unifier le teint.Soumis à des tests d'ophtalmologie. Longue tenue, couvrance totale.




4. Le Meilleur Bronzeur
TOO FACED : Poudre de Soleil à Shopper ici

** Pourquoi j'en suis dingue : Un bronzeur mat, formulé avec de la poudre de cacao stimulante riche 
en antioxydants. Allez-y, gâtez-vous! Vous ne prendrez pas un gramme lorsque vous tremperez dans 
ce bronzeur au cacao sans calories !




5. La Meilleure Eau Micellaire 

BIODERMA : Créatine H2O à Shopper ici

** Pourquoi j'en suis dingue : Une formule unique, constituée de micelles hautement respectueuses de l’équilibre naturel de la peau, qui la nettoie efficacement, tout en respectant sa structure physiologique. Cette solution micellaire sans rinçage est capable de dissoudre les maquillages les plus épais. Son efficacité est aussi exceptionnelle que sa tolérance.

6. Le Meilleur Shampoing
GARNIER : Shampoing Ultra doux Huile d'avocat et Beurre de Karité à Shopper ici

** Pourquoi j'en suis dingue : Véritable recette de nutrition intense pour les cheveux très secs ou frisés, Garnier Ultra DOUX a associé l'Huile d'Avocat reconnue pour ses propriétés assouplissantes, au Beurre de Karité, issu d'un commerce équitable, réputé pour ses vertus hautement nutritives, dans une crème démêlante qui fond instantanément dans vos cheveux.




7. Le Meilleur Déodorant

DOVE : Déodorant Stick Déodorant à Shopper ici

** Pourquoi j'en suis dingue : Pour le soin de vos aisselles et une efficacité 48h dans un format Compressé. Sa formule contient un ¼ de crème hydratante et de la vitamine E pour prendre soin de vos aisselles et aider la peau à se régénérer après le rasage.




8. Le Meilleur Highlighter

BECCA : Enlumineur Poudre à Shopper ici

** Pourquoi j'en suis dingue : Une poudre illuminatrice crémeuse et compacte qui voile la peau d’un doux éclat nacré au fini lustré et velouté.





9. La Marque au Meilleur Packaging

TOO FACED (palettes chocolate Bar) à Shopper ici

** Pourquoi j'en suis dingue : Je pense que je n'ai pas besoin de présenter les palettes de la marque 

Too Faced (elles ont déjà fait leurs preuves..) le packaging est juste dingues, les couleurs sont méga pigmentés.. et l'odeur.. ? on en parle ?



10. Le Meilleur Mascara
TOO FACED : Better Than Sex à Shopper ici

** Pourquoi j'en suis dingue : Ce mascara délivre les pigments les plus noirs qu'il soit et permet de 

donner aux cils volume, longueur, courbe et effet muti-dimensionnel extrêmes.



11. Le Meilleur Eye-liner

ASOS : Crayon Eye Liner Liquide à Shopper ici

** Pourquoi j'en suis dingue : Crayon avec embout en feutre noir intense. Cette pointe fine peut créer de jolies lignes graphiques ou un effet yeux de chat. Produit végétalien





12. Le Meilleur Sac à Main
CAMAÏEU : Sac à dos Rose Poudré à Shopper ici

** Pourquoi j'en suis dingue : Sac à dos rose gold poudré ni trop petit, ni trop grand, idéal pour le remplir de vos trésors et surtout Hyper pratique.. Pour amener partout, en plus il est ROSE



13. Le Meilleur Bush
BENEFIT COSMETICS : Rockateur à Shopper ici

** Pourquoi j'en suis dingue : Grâce à LA poudre blush rose BOP ROCKATEUR à effet bonne mine, pour des joues toujours plus coquines ! Un tantinet provocateur, on craque toutes pour Rockateur ! Un prisme rose irisé qui met en relief la matière, pour un effet réflecteur de lumière.






14. La Meilleure Marque de Baskets
ADIDAS : Super Star personnalisable à Shopper ici

** Pourquoi j'en suis dingue : Ce sont les baskets, que doudou m'a offert pour mon anniversaire. Il les as entièrement personnalisés.. Couleur des bandes, des lacets, du logos.. Et l'on peut même ajouter un texte.. Pour ma part, il les as floquer.. R.D




15. Le Meilleur Parfum
VICTORIA SECRET : Amber Romance à Shopper ici

** Pourquoi j'en suis dingue : L'accessoire idéal ! Envie de changer d'humeur ? Sensuelle.. Amber Romance : ambre et crème anglaise.





16. La Meilleure Marque de Pinceau

SIGMA : Pinceaux pour les yeux à Shopper ici

** Pourquoi j'en suis dingue : Le Basic Eyes Kit pour les yeux contient sept pinceaux pour les yeux. 
Parfait pour appliquer, ombrer et estomper, ce kit est idéal pour toute application de maquillage des yeux. E05 - Eye Liner E30 - Pencil E40 - Taperez Blending E55 - Eye Sharing E60 - Large Shader E65  
Small Angle E70 - Medium Angled Sharing





17. La Meilleure Chanson
FRENCH MONTANA : Unforgettable à Ecouter ici

** Pourquoi j'en suis dingue : Parce que c'est la musique qui nous a accompagné tout l'été avec Doudou pendant notre Voyage en Amoureux en Espagne..





18. La Meilleure Palette

TOO FACED : Palette Sweet Peach à Shopper ici

** Pourquoi j'en suis dingue : Arborez un teint de pêche avec ces teintes éclatantes de fraîcheur et au délicieux parfum d'essence de pêche. Créez une palette infinie de looks à partir de 18 teintes déclinées dans des tons rose pêche, corail, bronze et violet, qui vous feront rayonner de fraîcheur tout au long de l'été.
19. La Meilleure Série
GAME OF THRONE : Saison 7


** Pourquoi j'en suis dingue : L'hiver est enfin arrivé sur le continent de Westeros.Dans le Nord, les Stark se sont réunis à Winterfell. Jon, désormais roi, tente tant bien que mal d'unifier toutes les maisons du Nord et les Sauvageons afin de contrer l'immense armée de Marcheurs blancs qui s'approche inexorablement du Mur. Daenerys Targaryen, secondée par sa gigantesque armée constituée de Dothrakis, de Puînés et d'Immaculés ainsi que de la flotte Fer-nés des Greyjoy, a enfin accosté à Westeros et s'installe dans la cité de Peyredragon...


20. La Meilleure Poudre
NYX : Poudre High Définition à Shopper ici

** Pourquoi j'en suis dingue : Découvrez une poudre de finition légère et translucide qui adoucit pores et ridules. La poudre compacte High Definition Finishing Powder a un fini aussi mat que frais.




21. La Meilleure Application Mobile

INSTAGRAM

** Pourquoi j'en suis dingue : C'est l'application que j'utilise le plus depuis la création de mon nouveau compte.. (@latelierdelles_11) J'adore vraiment le concept.. Partager des photos avec le monde entier.. échanger à propos de nos passions communes..






22. Le Meilleur Rouge à Lèvre

COLOURPOP : Lippie Stix : PARTY FOUL à Shopper ici

** Pourquoi j'en suis dingue : Une pigmentation de DINGUE et une couvrance COMPLETE, un effet mat ultra dans une formule confortable chargée d'ingrédients comme le beurre de karité et la Vitamine E.





23. Le Meilleur Vernis

OPI : Vernis à ongles : COLLECTION FIJI à Shopper ici

** Pourquoi j'en suis dingue : Ils sont peut être cher pour des vernis, mais je trouve qu'ils ont une super qualité, une très bonne tenue, ils sont de plus très facile à appliquer et ont des couleurs de dingue.




24. Le Meilleur Gommage Visage

YVES ROCHER : Gommage Végétale - Toutes Peaux à Shopper ici

** Pourquoi j'en suis dingue : Le grain de peau est affiné en un seul geste pour une peau lisse, uniforme et parfaitement douce. Une texture gommante qui exfolie en douceur.





25. Le Meilleur Masque Visage
ETTANG : Masque Charcoal à Shopper ici

** Pourquoi j'en suis dingue : Exfolie, hydrate et contrôle l'excès de sebum de la peau.

Masque Peel Off à base de charbon. 


26. La Meilleure Crème de Jour
BENEFIT COSMETICS : Crème visage hydratante concentrée à Shopper ici

** Pourquoi j'en suis dingue : L'hydratation totale pour une peau éclatante !

Cette crème pour visage hydratante vous permet de retrouver un teint frais et radieux. 
Total Moisture contient du beurre de mangue, un émollient naturel à base de plante connu pour ses vertus hydratantes. Hydratation immédiate. Tenue longue durée. 


27. La Meilleure Crème de Nuit
BODY MINUT : Soin Cell Flash : METABOLISSIME à Shopper ici

** Pourquoi j'en suis dingue : Métabolisme Soin Cell Flash, sublimateur de jeunesse restructurant 

et régénérant. La peau retrouve son éclat instantanément, à utiliser en crème de nuit pour un visage 
rayonnant au réveil.
28. Le Meilleur Soin Cheveux
AMIKA : Masque soin Cheveux Secs à Shopper ici

** Pourquoi j'en suis dingue : Le masque Triple Rx est un soin intensif à faire une fois par semaine pour réparer et revitaliser des cheveux secs et abîmés, sur-sollicités. Enrichi en beurre de Karité, la formule est ultra-concentrée et permet une intente hydratation et protection.Renforce les cheveux pour les rendre plus fort, plus brillants, plus doux et plus facile à coiffer.



29. Le Meilleur Gel Douche

RITUALS : The Ritual Of Ayurveda à Shopper  ici


** Pourquoi j'en suis dingue : Une technologie de mousse de douche UNIQUE à base de Rose des 
Indes et d'Hule d'Amande douce. Appliquez une petite quantité de gel sur votre main, au contact de l'eau, 
il se transforme instantanément, c'est MAGIQUE..



30. La Meilleure Crème Corps

GARNIER : Lait Ultra Doux Réparateur Protecteur Peaux Desséchées :
Séve d'érable & Huile de Ricin à shopper ici


** Pourquoi j'en suis dingue : Sa texture riche et fondante, au parfum gourmand, forme comme 
un pansement invisible. Votre peau est hydratée et protégée. Elle a une texture non grasse, 
non collante avec une odeur de folie. Sans paraben. 






*
*
*

Les Awards sont maintenant terminés, j'espère qu'ils vous ont plu, l'an dernier je l'avait fait sous forme de vidéo sur ma Chaîne YouTube (lien ici si vous voulez la voir) j'avais envie de changer cette année.. Dites moi comment vous préférez.. et surtout, SURTOUT quels sont vos produits Chouchous de cette année 2017


Vivez vos Rêves, et Réalisez des Exploits..


Love.. R


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire