mercredi 6 décembre 2017

Ma wish liste de Noël

Hellooo !! Par ou commencer ? Déjà, j'espère que vous allez bien depuis tout ce temps.. (un peu plus
d'un an, oui ça fait long..) J'ai toujours eu ce défaut, commencer les choses et ne jamais les terminés..
Il va falloir que ça change !! J'étais surement trop ambitieuse de vous promettre 4 articles par mois..
Disons que un article par ci par là.. ça ira.. Commençons par là..

***************************************

Nous sommes le 6 décembre 2017 et noël arrive à grand pas.. tout le monde sait qu'il est
extrêmement difficile de trouver des idées de cadeaux à offrir... ou bien la question fatidique..


"Tu veux quoi cette année pour Noël.." 

Alors pour vous, j'ai décidé de préparer Ma Wishlist de Noël, avec ceci, peut être que vous aurez
des idées cette année.. (petits ou gros cadeaux, petits ou grands prix..) voici un peu de tout..


Beauté : 


Spray Fixateur de Maquillage Urban Decay
en vente : ici







RAL ColourPop
en vente ici







Palette Clover Too Faced
pas de vente en France encore...







Déco/Maison :


Mug Zip
en vente ici



Égouttoir Éléphant
en vente ici




Coussins Mrs & Mr
en vente ici








Divers :


Funko Pop Hermione [03]
en vente ici





Funko Pop Luna LoveGood [41]
en vente ici






Funko Pop Big Ben [91]
en vente ici






Mode :

Pull Noël
en vente ici





Bottines PROMOD
en vente ici



Bijoux :


Bracelet Montre Cluse
en vente ici






Pandora Disney
en vente ici


Et voila, ma whislist est terminée je pense que je n'ai rien oublié. En dessus de chaque article vous pouvez cliqué sur le lien ici qui vous amènera directement sur le site concerné, si vous souhaitez acheté le produit.
Et vous de quoi rêvez vous cette année ?



Vivez vos Rêves, et Réalisez des Exploits..


Love.. R






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire