vendredi 2 septembre 2016

Taï And Daï Made in Home

Hello mes Gazelles en Miel, j'espère que votre rentrée s'est bien déroulée.
Moi j'ai repris le travail lundi et je vous avoue qu'une semaine de plus n'aurais pas été de refus.. 😂
Aujourd'hui je démarre une nouvelle catégorie d'article qui se nomme "COUPS DE COEUR"

Il y a maintenant un petit moment que je ne supporte plus la couleur terne de mes cheveux.
Je m'étais renseigné pour faire un Taï and Daï chez le coiffeur, mais plus de 70 € pour teindre
des pointes je trouvais ça légèrement cher.. J'ai donc trouvé une alternative..

Mercredi après midi je suis allée faire des courses et je me suis arrêté devant le rayon couleurs à Intermarché.
Et je suis tombée sur Les Ombrés de L'Oréal. J'ai tout de suite sauté sur l'occasion et acheté ce produit.
En rentrant à la maison, j'ai regardé sur Internet les avis (plutôt favorables) et je me suis lancé.
Maman m'a filé la main (heureusement d'ailleurs..)

Voici la présentation du Produit :


Vous avez également une notice qui explique super bien comment il faut procéder.
Suivant le type de cheveux, la couleur et la longueur. Il y a un temps de pose de minimum 25 minutes qui peut aller
jusqu'a 45 minutes. Il y a 3 produits à mélanger, la Poudre Décolorante qu'il faut mettre à l'intérieur du pot numéro 2
où se trouve la Crème Révélatrice, puis il faut ajouter la Crème Eclaircissante. Une fois cette opération terminée,
il faut bien secouer le pot pour mélanger les 3 matières..

Votre mixture est prête il vous faut maintenant vous munir de la brosse et de votre coloration. Il conseil de commencer
par les mèches de derrières. Vous prenez votre produit que vous faite couler sur la brosse et vous venez brosser vos mèches que vous souhaitez décolorer de haut en bas. (Un jeu d'enfant) Une fois que vous avez décolorez toutes vos mèches de cheveux, vous laissez posé le temps souhaité pour avoir la couleur que vous désirez.

25 minutes après pour ma part, je suis allée rincer mes cheveux avec le Shampoing Soin qui, je trouve n'est pas exceptionnel.. Il n'est pas très efficace. Une fois vos cheveux lavés, vous pouvez les sécher pour voir le résultat.. et voici le mien.


Photo juste après le séchage et du passage du lisser :




Je tenais à vous montrez une photo avant après pour que puissiez voir le résultat.



Je suis vraiment ravie du résultat, car j'étais un peu septique concernant les couleurs achetés en grande
surface, car j'avais déjà essayé des colorations et j'avais été déçue. Le rapport qualité prix est vraiment au rendez vous 
pour moins de 13 € vous avez le même résultat qu'en salon de coiffure, à mon humble avis. 

J'espère que cet article vous auras plus, dites moi en commentaire si vous aussi vous avez déjà testé ce système 
et ce que vous en avez penser. 



Love.. R








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire