vendredi 9 septembre 2016

La Nouvelle Collection Too Faced

Hello les Jolies Filles des Iles !!
Nous sommes vendredi et le vendredi tout est permis !

Aujourd'hui j'entame la catégorie Beauté, je vais vous parlez de la Nouvelle Collection Too Faced.
J'ai craquée dernièrement la petite dernière  : LA TOTALLY CUTE (Une palette d'ombres à paupières
et d'autocollants) et oui vous pouvez vous même customiser votre palette.


Il faut savoir qu'au départ quand vous découvrez votre palette, elle se présente comme ceci..
Vous pouvez donc, avec les autocollants la décorer comme bon il vous semble.

Voici un aperçu des autocollants :



Et voici comment moi je l'ai customsé..



Voici l'intérieur de la palette..


Disponible sur le site de Sephora ICI à 35,00 €

Et j'ai aussi craqué pour les rouges à lèvres liquide matte de Chez Too Faced.
Je suis super contente de mon investissement car ils tiennent vraiment bien.


Nous avons le "It's Happening" qui est un rose framboise juste sublimissime 
et le "Lady Balls" qui est un magnifique rouge.

Le tenue est vraiment super, les rouges à lèvres tiennent assez longtemps même si je dois
dire qu'il faut au moins faire une retouche après manger. Néanmoins ils ont tendance à un peu
déclasser les lèvres (comme beaucoup de rouges à lèvres matte) je vous conseillerais de faire 
un gommage pour enlever les petites peaux et bien hydrater avant d'appliquer le RAL.


Voici les RAL sortis de leurs emballages. 
Et vous pouvez les trouver sur le site de Sephora ICI à 20,00 €
Vu le packaging il n'a pas trop de chance que le produit sèche donc vous pouvez vous Lacher !



J'espère que mon article vous aura plus, je suis ravie de partager avec vous mes avis sur 
la marque TOO FACED et surtout sur cette nouvelle collection.
N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire cela me ferais super plaisir de vous lire.



LOVE.. R



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire