jeudi 25 août 2016

Rentrée 2016 : Bonnes Résolutions !

Hello tout le monde ! J'espère que vous avez passé un beau printemps et un bel été.. Il est vrai que j'ai été absente
pendant près de 5 mois.. Mais aujourd'hui il est grand temps de reprendre mon blog sérieusement.
J'ai pleins de choses à partager avec vous et à vous faire découvrir..



Premier Point : La REGULARITE : Il y'aura un article par semaine qui sortira le vendredi autour de 18h (pour bien
débuter le weekend) en plus des 2 articles présentant mes 2 vidéos (Mercredi et Dimanche) de la semaine.

Deuxième Point : Je vais reprendre la section "Petits Bonheurs" mais pas à la semaine plutôt au mois. Répertorier
les petits bonheurs qui ont fait la joie du mois en court. Une liste d'environ 10 choses qui m'ont rendue heureuse,
10 faits qui m'ont donné le sourire..

Troisième Point : Un article Beauté par mois, présentation d'une nouvelle palette, d'un nouveau rouge à lèvre ou
encore du dernier mascara de chez Lancôme.

Quatrième Point : Un article sur mes Découvertes, mes Partenariats, mes Coups de Coeur ou encore mes Favoris
du mois. Les différents produits que j'aurais testé auquel je donnerais mon avis.

Cinquième et Dernier Point : (et oui, après il faut les tenir ^^) Un article sur divers sujets (musique, série TV
films, livres, endroits branchés, bons plans, trucs à tester...)

Vous trouverez donc chaque mois 4 thématiques différentes :

COUP DE COEUR : Début de mois
BEAUTE : Milieu de mois
MES BIZARERIES : Milieu de mois
PETITS BONHEURS : Fin de mois

Le premier article sera publié le Vendredi 2 Septembre à 18h00.

Sur ce il ne me reste plus qu'a vous souhaitez une belle rentrée pour vous les étudiants, vous les salariés, vous les
vacanciers et autres non cité.



Love.. R

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire