dimanche 20 mars 2016

Younique ♡

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Je reviens aujourd'hui pour vous parlez d'un toute nouvelle marque : Younique




La société a été créée par un homme et sa sœur qui voulaient permettre aux femmes qui ont subi des violences sexuelles de se reconstruire tout en travaillant. Afin de les aider, ils ont crée une association.

Ils voulaient que ces femmes se sentent de belles à nouveau. Pour elles, ils voulaient le meilleur du maquillage et ont crée une gamme de produits exclusivement vendu par des ambassadrices à domicile ou en réunion virtuelle

Ils ont même créé une association pour les femmes victimes d'abus. Pour ces femmes là,
ils voulaient le meilleur du maquillage et ont crée une gamme de produits exclusivement
vendue par des ambassadrice à domicile ou en réunion virtuelle.

Dès sa sortie, le Mascara 3D a fait sensation y compris chez les célébrités dont Miss France 2016. Les produits sont garantis sans parabens. Certains sont même sans gluten. Et  ils ne sont pas testés sur les animaux.

Émilie qui m'a contacté et proposé de tester leur fameux mascara 3D. Au vue de leur motivation, je ne pouvais qu'accepter !



















 
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à regarder ma nouvelle vidéo :




 
Ce mascara m'a vraiment bluffer. J'en avais beaucoup entendu parlé et je ne suis vraiment pas déçue. Je le conseil à tout le monde. Il est facile d'application, ne fait pas de paquets, pas de chutes de mascara... Il tient toute la journée et fait des cils de dingue. Je n'ai jamais essayé un mascara qui tient aussi bien ses promesses. En un rien de temps, vos cils sont montés et bien fournis. Bref, c'est le mascara qu'il vous faut. Et je ne peux que vous encourager à le commander.
Et voila le résultat en image :



N'hésitez pas à prendre contact avec Émilie (emileroy@hotmail.fr) pour avoir plus de renseignements. Elle se fera une joie de vous répondre et de vous conseiller avec beaucoup de professionnalisme comme elle l'a si gentiment fait avec moi.
Je vous souhaite un beau printemps remplie de fleurs, de chaleur et de douceur...

Réjane ♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire