dimanche 6 mars 2016

Monsieur & Madame

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui je vais vous parlez d'une boutique en ligne que je trouve trop canon : Madame T Shirt. On y trouve des vêtements et accessoires simples, drôles et exclusifs.

Ayant toujours des T-shirt imprimés (Minions, Disney) je ne pouvais passer à coté. Et j'ai eu la chance de me faire offrir le jolie T-Shirt "Bouder Pour Mieux Régner" par la marque.

Prix : 25€




Disponible ici

Si je m'écoutais, je craquerais bien pour...

Totebag Salut les Moches disponible ici
Coque de téléphone Princesse à shopper ici
Débardeur Chipeuse de Couette disponible ici

Bien évidemment, ils ont aussi pensé aux hommes avec un site qui leur est entièrement dédié. Voici une petite sélection pour faire plaisir à ces messieurs :

T-shit L'Homme Idéal à shopper ici
T-shirt Cool Lion disponible ici
Coque téléphone Le Gras, c'est La Vie à shopper ici
 
Vous n'avez plus aucune raison d'avoir des T shirt sobres ou des coques moches. Il y en à pour tout les gouts, tout les styles et pour tout le monde.

Je tenais a remercier tout particulièrement François pour m'avoir permis de découvrir le site et de m'avoir offert un si joli T-Shirt. 

Et vous, qu'est ce qui vous fait de l’œil sur leur site ?

Je vous embrasse fort, Réjane
 

1 commentaire: