dimanche 21 février 2016

Top 15 de Les Applis Téléphone

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, je vais vous parler de mon téléphone. Plus particulièrement des applications
qui, au quotidien, me sont indispensables.

Avant tout, sachez que j'ai un iPhone6. Je suis donc dépendante de l'AppStore.
Si vous avez un WindowsPhone ou un Android, il se peut que certaines
applis soient payantes ou non disponibles.

Sans plus attendre, voici mon top 15 des meilleurs applications pour Smartphone :




Les Réseaux Sociaux

Snapchat est une application de partage de photos et de vidéos qui a une particularité : chaque photographie ou vidéo envoyée ne peut être visible par son destinataire que durant une période de temps allant d'une à dix secondes...

Facebook est un réseau social (qu'on ne présente plus) qui permet à ses utilisateurs de publier du contenu, d'échanger des messages et d'utiliser une variété d'applications. Moi, je l'utilise pour suivre les actualités de mes amis, discuter avec eux et suivre les pages que j'adore..

Instagram permet de partager ses photographies et ses vidéos avec son réseau d'amis, d'aimer ("liker") et de laisser des commentaires sous les clichés déposés par les autres utilisateurs. Elle permet aussi de dialoguer avec les membres via l'utilisation de la messagerie interne appelée "InstaDirect".





La Musique et les Vidéos

Youtube est un site d'hébergement sur lequel les utilisateurs peuvent envoyer, évaluer, regarder, commenter et partager des vidéos. Moi je m'en sers pour publier mes vidéos, gérer les commentaires des mes abonnés et regarder les vidéos des chaines que je suis.

Naspter est une application de musique GRATUITE aussi que Deezer ou Spotify. Importée des Etats-Unis, il est souvent difficile de trouver des titres en français. Espérons que ça changera !

Sing ! est une application de karaoké. Chantez vos chansons préférés avec des options d'effets sonores et d'enregistrement vidéo. Vous pouvez aussi les partager sur les réseaux sociaux.




Les Photos

Line Camera est une application de montage photo que j'utilise presque tout les jours pour améliorer mes photos...  avant de les publier sur Instagram (@latelier_delles). Je l''utilise essentiellement pour ses cadres.

Retrica si vous cherchez une application pour vous prendre en photos, Retrica est l'appli qu'il vous faut. Avec ses filtres, cadres et autres effets... elle est idéal pour faire des selfies.

YouCam Makeup est une application de retouche photo. Elle dispose de nombreux outils cosmétiques pour embellir les yeux, la peau, les lèvres ou encore changer la couleur de vos cheveux.





Les Jeux

Candy Crush est un jeux sur mobile (aussi disponible sur Facebook). Assortissez des bonbons pour progresser dans les quelques centaines de niveaux de cette aventure passionnante. A mon goût, c'est le plus exquis des jeux.

Solitaire est le jeu de cartes auquel nous avons tous jouer sur notre ordinateur.. Si vous aimez le jeu de Solitaire sur Windows, cette application est faite pour vous !















La Vie Quotidienne




 


Amazon recherchez et achetez vos produits en un clic et recevez vos colis chez vous. Facile pour vérifier la disponibilité de vos articles et lire les différents avis.






 
 


Allociné idéal pour retrouver vos films, série TV, les dernières news, les sorties des films, les salles, les réservations dans les cinémas, les dernières bandes annonces et les avis.









 



Sephora est l'application qu'il vous faut pour être belle et connecté ou que vous soyez ! Idéal pour faire votre shopping à tout moment via la boutique en ligne.







 


Dropbox est une application qui héberge tout vos fichiers (documents, photos, vidéos, etc..) les dossiers que vous stockez sur Dropbox sont conservés en lieu sûr et accessibles sur tout vos appareils.









Et vous, quelles sont les applications qui vous sont indispensables ? 
Dites moi en commentaire, celles que vous utilisez le plus et pourquoi ?? 

Je vous fais d’énormes bisous !! 


Réjane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire