dimanche 14 février 2016

Où me trouver ?

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end.

Souvent, on me demande comment me suivre, si je suis présente sur les réseaux sociaux... ? Je vous propose donc un petit récap' pour ne plus rater aucune de mes petites "tribulations" !

YouTube : Régulièrement, je poste des vidéos : tutos maquillage, nail art, conseils et avis sur les produits testés, mes dernières découvertes, mes coups de cœur et des concours.
Pour n'en louper aucune, n'hésitez pas à vous abonner. C'est gratuit et très stimulant ! La dernière vidéo en date ? Un haul garantit 100% indispensable ;)

 

Instagram : Une à deux fois par jour, j'y publie une photo. Ca va de la pensée du moment au maquillage du jour en passant par les petits plats de Mamie et mon univers magique (disney, minions, paillettes, instax, chocolat, bonbons et autres bizarreries...)
C'est mon réseau social préféré. Il ne se passe pas un jour sans que je ne découvre un nouveau compte plein de jolies photos. On peut aussi y faire de belles rencontres. Je pense notamment à la jolie lolaetsaplume (alias Laurentia <3)


Snapchat : C'est le réseau social à la mode. Sous le pseudo douda42, je poste tout et n'importe quoi (maquillage, tutoriel, tenue du jour, réception de colis, délire avec les copains...) en direct !
Avec la dernière mise à jour, on peut se déguiser, mettre les vidéos au ralenti... C'est drôle, j'adore !


Facebook : C'est un peu le concentré de tout le reste ! J'y poste mes vidéos YouTube, mes photos Instagram, les articles du blog, mes concours...
La messagerie me permet de communiquer facilement avec vous. Si vous avez une question, voulez un renseignement... N'hésitez pas ! Je réponds dans l'heure ;)


Dans l'avenir, je vais essayer d'être plus présente sur Twitter afin d'échanger plus instantanément avec vous. En attendant, vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas me suivre ;) Et vous, sur quels réseaux sociaux êtes vous actifs ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire