lundi 8 février 2016

[Concours] Saint Valentin

Petit Rappel Les Filles : Sur ma page Facebook, j'organise un concours Saint Valentin. A gagner :
  • Un Lait Corps ANGELE PARIS
  • No Makeup Makeup TOO FACED 
  • Une Jolie Boite HELLO KITTY
  • Un Lait Démaquillant DIOR
  • Un Baume Lèvre SEPHORA
  • Un Pousse Mousse SEPHORA
  • Un Fard à Paupière SEPHORA
  • Des Confettis de Bain SEPHORA
  • Un Correcteur RÉSERVE NATURELLE
  • Un Rouge à lèvre KIKO

Pour participer, vous devez :
  • Liker ma page L'atelier d'Elles
  • Partager le concours sur votre mur
  • M'avertir de votre participation en commentaire
  • Inviter une amie à participer

Le concours se termine le dimanche 14 février à 12H00. Le nom de la gagnante sera dévoilé le jour même, vers 20H00 sur ma page Facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire