dimanche 31 janvier 2016

Mes Petits Bonheurs ❤️


Bonjour à tous !

 J'espère que vous allez bien et que votre semaine a été bonne...

Aujourd'hui je vais vous raconter mes Bonheur de la Semaine.. J'ai découvert ce concept sur la Chaîne de Maman de Choc mais, plutôt que de tourner une vidéo, j'ai préféré les partager avec vous ici !

Je ne sais pas vous, mais je pense vraiment qu'il faut savoir apprécier et se réjouir des petits bonheurs quotidien que la vie nous donne. Ce n'est pas toujours facile, je vous l'accorde. C'est pourquoi chaque soir, avant d'aller me coucher, je m'efforce de trouver trois pensées positives sur la journée qui vient de s'écouler. C'est grâce à ces pensées que je peux vous parler aujourd'hui de...

Mes Petits Bonheurs ❤️

Lundi 25 Janvier : Journée Shopping avec ma Grande Sœur à Lyon Part Dieu. Pour elle, ce fut la découverte de PRIMARK ! Disney Store, Promod, Kiko..., toutes les boutiques y sont passées ;) Une journée à fouiner et à faire de belles trouvailles mais surtout un moment rien qu'à nous deux ! Entre secrets et confidences, un joli moment de complicité ❤


Mardi 26 Janvier : Anniversaire de ma Best Friend (qui est en Thaïlande avec son chéri). J'ai récupéré mon PC. Depuis juin, je ne pouvais plus l'utiliser. Ca fait un bien fou de le retrouver. Certes, c'est matériel mais tellement utile. Un vrai petit bonheur qui va me simplifier la vie !


Mercredi 27 janvier : Découverte d'un lieu sympa a Lyon : L'atelier Côte Rhone. On a mangé des tapas et dégusté du bon vin. C'était chouette ! Très bonne ambiance et des patrons supers sympas. Je vous le conseille !


Jeudi 28 Janvier : Transformation en Pin'up Punk ! Le résultat d'un petit craquage ! Quelque chose de super simple a réaliser : un trait d'Eye Liner bien noir, un bon mascara, un joli rouge sur les lèvres, un bandeau et vous serez au top ! I LOVE ROCK N ROLL ;) N'oubliez pas : c'est vous qui créez. Réinventez-vous chaque jour !


Vendredi 29 Janvier : Soirée Disney au L'atika à Vienne ! Le temps d'une soirée, je suis retombée en enfance en dansant avec les personnages de Disney, en récoltant des peluches... Que voulez-vous, parfois, j'ai 5 ans et demi et ça fait un bien fou ! Pour le plaisir de vos yeux, quelques photos souvenirs de cette soirée mémorable ;)


Les Oreilles de Minnie viennent de Disneyland Paris

Les Collants viennent de PRIMARK Lyon Part Dieu


Samedi 30 Janvier : Petit resto entre copine ! Assez drôle quand on sait qu'on imaginait pas avoir réservé dans un gastro... On s'est retrouvé qu'avec des couples de personnes âgées de 50 à 100 ans ^^ Et on a bien ri ;)


Dimanche 31 Janvier : Dernier jour de mois de janvier ! Qu'est qu'on fait ? Le bilan du premier mois de l'année... ? Est ce vraiment utile ? Je ne crois pas. C'est étrange... J'ai l'impression qu'il est passé très vite tout en me paressant interminable.

--------------------------------------------------------------------

Petit plus du mois de janvier :
  •  Retour du sourire de la petite Réjane
  •  Envie de nouvelles aventures de nouveaux projets
  •  Création du Blog
  •  Rencontres de belles personnes
  •  Annonce d'un bel événement
  •  Les amis c'est la vie et la famille c'est précieux
Même si, parfois, les choses ne sont pas facile, il faut relativiser. La meilleure méthode que j'ai testé, c'est celle des 3 pensées positives de la journée avant d'aller se coucher. Ca permet de positiver et de commencer le lendemain du bon pied ;) J'espère avoir réussi à vous transmettre tout ça à travers cette article !

N'oubliez jamais qu'il est important de rêver de sourire et de créer...

Réjane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire