mardi 26 janvier 2016

L'aventure l'Atelier d'Elles



Bonsoir à tous !

C'est avec ces premiers mots que j'inaugure mon blog...

Cela faisait longtemps que je songeais à me lancer dans l'aventure. Cette fois c'est chose faite. Mon premier article s'intitule "L'aventure de L'atelier D'elles" pour vous expliquez un peu d’où je viens...

En décembre 2012 j'ai crée mon auto entreprise de Création de Bijoux Fantaisies en Pâte Fimo. Au début nous étions deux à avoir l'idée Ma Boulette d'amour et moi même.. D’où le S à Elles.. Un clin d’œil à cette perle alors je l'ai gardé..

J'ai ainsi crée une page Facebook ou j'exposais mes créations et ou il était possible de passer des commandes. Ce job à duré un temps.. J'ai fermé mon entreprise depuis...

C'est en Mars 2015, que j'ai crèe ma chaine YouTube : Une chaîne de tutoriel beauté, de conseils, de nouvelles trouvailles, de différentes astuces, de revues, de découvertes.. Et un peu de blabla de filles !

Réjane ♥

1 commentaire: